Jean-Didier est médium et magnétiseur, et nous offre régulièrement des petits ouvrages pour s’initier aux plaisirs de la voyance, des tarots, de la radiesthésie ou encore du magnétisme. Son sérieux est reconnu, et largement mis à contribution par les médias. Chez Bussière, il a publié plusieurs petits livres, tous très didactiques, très complets aussi, et à petit prix pour que tout un chacun puisse s’adonner à sa passion. Le Service Presse me fait parvenir un exemplaire : Zou, lecture !

Cette fois-ci, c’est de magnétisme dont il est question ! Et le magnétisme, tout le monde en a, et tout le monde peut le mobiliser pour soigner et apaiser. Bien sûr, certains d’entre vous ont sûrement des dispositions particulières qui vous rendent efficaces. Mais si certains sont tout de suite doués, les autres, devront pratiquer et travailler un peu pour réveiller leurs sensations et leurs possibilités. C’est comme pour le dessin ou la peinture, certaines personnes font des merveilles sans jamais avoir appris à dessiner, alors que d’autres devront passer par des cours. C’est ainsi, et tout le monde peut s’adonner au magnétisme et à la radiesthésie en s’y consacrant quelques minutes par jour. Et Jean-Didier vous explique comment faire.

Le magnétisme, ça se développe !

Et l’auteur, après vous avoir donné quelques bases théoriques sur la question, quelques conseils de bon sens aussi, vous aurez des exercices, simples à faire pour augmenter peu à peu vos capacités. Vous en aurez très vite les résultats.
Bien sûr, vous aurez certainement très vite des personnes à traiter, et il s’agira de vous protéger contre les mauvaises énergies qui pourraient vous affaiblir. Et ce n’est pas moins de 6 méthodes de protection que Jean-Didier vous transmet, toutes simples, dont une, issue des pentacles de l’Abbé Julio, célèbre pour ses guérisons. Des chakras aux énergies vitales, vous aurez les bases pour comprendre les positions du magnétiseur à partir des polarités du corps humain. Bien se placer est en effet un atout pour réussir le traitement. Jean-Didier vous explique avec de nombreux schémas les différentes passes magnétiques à appliquer sur la personne.
Certes, c’est un petit livre pas cher du tout, mais qui contient beaucoup. En effet, vous apprendrez sans peine, à pratiquer à distance, sur photo, à utiliser les pyramide et même du coton magnétisé. Vous voyez, vous avez de quoi largement soulager tout autour de vous. Chacun peut le faire, en s’entraînant un tout petit peu, et en profitant des conseils d’un professionnel largement reconnu.

L’âme sœur du magnétisme : la radiesthésie

Beaucoup de brumes entourent la pratique du pendule tant elle est accompagnée de légendes sur l’utilisation de ce dernier outil. Pourtant, il n’existe pas d’outil plus simple que celui-ci, et n’importe qui, peu, en quelques minutes seulement, maîtriser son pendule. Alors, libre à vous d’en choisir un en librairie ésotérique, ou encore de le fabriquer vous-même, un pendule n’étant qu’un poids au bout d’un fil. Vous captez ce qu’il y a à capter, et les micro-mouvements musculaires sont amplifiés par le pendule, plus facile à lire grâce à ses girations. Le meilleur radiesthésiste, presque infaillible que j’ai rencontré dans toutes ces années consacrées à l’ésotérisme et ses disciplines diverses, était un vieux monsieur, proche de Bordeaux, qui avait un boulon, autour duquel il avait enroulé du fil électrique, retenu un une ficelle de jardin. Autant que l’outil était rudimentaire, mais d’une efficacité redoutable dans les mains de ce praticien largement aguerri.

Jean-Didier vous donne avec schémas et simplicité, les indications pour prendre en main votre pendule. Ça, ça va, c’est rapide et facile. Mais il faut aller plus loin. Outre quelques conseils toujours utiles et de bon sens, vous aurez comme précédemment, quelques exercices fascinants à faire, dont les résultats vous enthousiasmeront très vite. Comme retrouver une pièce de monnaie cachée dans des petites boites. Vous vous trouverez alors mis en condition pour aborder les aspects divers et variés de la radiesthésie et notamment en géobiologie, pour trouver les perturbations de votre lieu de vie, menant les occupants vers des insomnies et autres problèmes de santé. Vous apprendrez à utiliser des cadrans, et d’ailleurs, quelques-uns forts utiles sont donnés dans le livre, il n’y a plus qu’à utiliser. Et comme vous aurez vite compris le principe, vous aurez envie de faire les vôtres, et des cadrans vierges sont fournis : à vous de jouer !

Vous travaillerez avec la santé humaine (sans vous prendre pour un médecin, le diagnostic étant interdit aux non-médecins par la loi française) grâce à une série de tableaux reprenant les organes, sur lesquels vous allez penduler. D’ailleurs, avec ces tableaux vous ferez de nombreuses recherches à distance, avec ou sans photo, pour déceler le pays, le département, de présence du sujet, vous chercherez aussi les fameux numéros du Loto… Bref, que d’applications en perspective !

Des outils finalement accessibles à tous

Tant de secrets, de mystères et aussi, parfois, de tromperie autour de ces disciplines pourtant simples à mettre en œuvre à qui veut bien travailler un tout petit peu pour se les approprier. Vous pourrez avec ce petit livre commencer à soigner autour de vous et à produire de petits miracles. Jean-Didier est généreux en explications, et ce petit livre que tout le monde devait avoir, permet à tout un chacun de s’y mettre, sans mystère ni cachotteries.

Alors pour 8 €, les éditions Bussière nous offrent là un indispensable, pour que, enfin, vous puissiez vous aussi rentrer dans le monde magique du magnétisme !

Un livre simple et complet : bravo. On en redemande !

Pour commander le livre chez l’éditeur : http://www.editions-bussiere.com/home/682-developpez-votre-magnetisme-9782850906589.html

Présentation de l’éditeur :

Le magnétisme et la radiesthésie sont deux méthodes indispensables dans l’apprentissage de l’amour de son prochain. Ce livre nous révèle les étonnantes possibilités du magnétisme (les impositions des mains, les passes magnétiques, les protections pour magnétiser sans choc de retour, la programmation des cristaux, l’utilisation de l’énergie d’une pyramide ou encore l’initiation à la pratique de la radiesthésie). Dans un langage clair et ludique, accompagné de nombreux exercices, ce livre vous permettra de développer votre énergie et de la mettre au service des autres.

Publicités