L’astrologie du domaine professionnel : un véritable bilan de compétence !

Que l’on soit jeune, après le bac ou en cours d’études ; Que l’on soit un peu plus âgé, confronté à une reconversion professionnelle, une même question : Vers quoi s’orienter ?
La réponse n’est pas simple à trouver, car en l’absence de vocation, il est peut être nécessaire de savoir en quoi nous pouvons être doué, et dans quelle branche je serai heureux. L’astrologie propose des techniques imparables pour y voir clair, et déceler les points forts et les points faibles de la personne pour l’orienter au mieux vers un destin accompli et réussi. Préparez vous pour votre bilan de compétence astrologique !

Nous sommes à une époque où il est de plus en plus aisé de changer de métier. De nombreuses formations sont maintenant accessibles, soit via un financement de l’employeur, d’un organisme financier, ou encore de votre propre poche, sur votre temps de loisir personnel. Et c’est de plus en plus le cas. vous vous dites que sans en informer votre patron, ni même vos collègues, vous allez vous former, vous préparer à partir. «Ça leur fera une bonne surprise à tous, quand je les mettrai devant le fait accompli : je pars !»

Jeunes ou moins jeunes, le choix reste difficile

Je rencontre tous les jours des gens qui me disent qu’ils en ont marre de leur boulot, qu’ils ne l’ont pas choisi et que chaque jour devient un cauchemar au moment d’y aller. Les raisons sont nombreuses pour ne pas avoir envie de continuer. Les horaires sont trop décalés, le patron est un nul doublé d’un tyran, le salaire est misérable, les collègues sont les pires êtres humains de la Création, ou simplement, le travail est totalement inintéressant.

Beaucoup de jeunes gens aussi, aux portes du bac, ou en faculté, qui ne savent pas quoiheadhunt-311354_1280 faire comme étude pour s’assurer d’un avenir radieux, où se lever le matin devient un plaisir pour enfin faire ce que l’on veut, pratiquer une activité professionnelle passionnante et enthousiasmante. A la sortie de la Terminale, il est temps de se poser la question de savoir vers quoi s’orienter. Un choix qui peut rendre le jeune adulte heureux pendant des décennies, ou malheureux toute sa vie. Un choix important qui doit être accompagné.

L’offre en formation initiale ou encore en formation continue est pléthorique. Le choix est immense et toutes les possibilités vous sont offertes. Des possibilités qui vous font rêver, d’autres que vous trouverez inaccessibles, et encore d’autres qui ne vous parlent pas… à moins de les découvrir pour se voir envahi d’une nouvelle passion… qui sait ?
Mais comment être sûre ?
Bien entendu, vous pouvez consulter des conseillers en reconversion professionnelle, des conseillers d’orientation, des coaches… Mais ils ne sont pas à votre place, et vous pouvez vous tromper en vous lançant dans une activité, qui, sur le long terme ne vous convient pas.

Vous avez forcément des penchants, dès votre naissance ! Apprenez à les exploiter

Lorsque vous êtes né, les planètes et les étoiles étaient dans une configuration précise. Elles l’étaient juste pour vous, à l’heure, à la minute et à la seconde près, et sur le lieu de votre naissance et pas un autre. Cette configuration symbolique vous octroie un certain nombre de qualités, de défauts, de points forts et des points faibles, des passions, des amitiés, des ennemis, de l’amour, des enfants ou pas, et une profession de prédilection. Car il y a la profession subie, celle plus ou moins imposée par la culture, l’éducation ou encore l’héritage familiale, et celle que l’on choisit par vocation.
theme-astral-carla-bruniCette configuration planétaire s’appelle un thème de naissance (ou un thème radical), et l’astrologue en dresse une carte du ciel pour pouvoir l’interpréter.

Bien entendu, votre signe solaire et votre ascendant sont pris en compte. Ce sont les deux signes que vous connaissez généralement assez bien. Ils détaillent votre caractère, votre façon d’être à l’intérieur de vous, vos désirs, votre façon d’aborder les choses qui vous plaisent ou non. Et puis l’ascendant lui, indiquera plutôt comment vous interagissez avec le monde extérieur. Comment les autres vous voient. Et il est bien évident que ces détails sont particulièrement intéressants pour votre profession.
Mais ce n’est pas tout !
Des secteurs sont visibles sur ces cartes du ciel, et notamment celui de la vie professionnelle et celui de la destinée, tous les deux très liés. Une analyse de ceux ci, avec les signes en présence, les planètes s’y trouvant, combinée avec ce qui aura été découvert avec les signes solaire et en ascendant nous donneront un véritable bilan de compétence, avec les métiers les plus à même de satisfaire le natif, mais aussi les formations complémentaires qu’il faut entreprendre pour embrasser cette carrière prometteuse.

Nous pourrons apprécier comment le natif communique, par l’oral et/ou par l’écrit, quel type de contrat lui permet de s’adonner à fond dans l’activité, et ainsi l’orienter vers des solutions qui correspondent parfaitement à son profil. Bien entendu, les voyages et les déplacements sont visibles et permettent de constater si la personne est intéressée par une vie mobile ou plutôt sédentaire.

C’est très complet !

Oui, c’est très complet et l’étude permet vraiment de se sentir libre, même dans le monde difficile de l’entreprise. Ainsi, l’étudiant ou le professionnel en reconversion peut voir avec une grande clarté, quel sera son avenir professionnel idéal et comment s’y préparer. L’astrologie dit que pour qu’une activité professionnelle soit réussie, qu’elle soit bien vécue, le natif doit pouvoir choisir librement son activité, en dehors des schémas imposés par l’éducation, par les parents, par la famille et ses héritages. Au contraire, c’est la liberté et surtout la vocation qui comptent, et pour ça, il faut se connaître, connaître ses passions et ses facilités pour trouver le bon chemin, mais aussi ses blocages et ses inhibitions pour éviter les mauvaises voies.
L’astrologie propose donc une meilleure connaissance de soi, avec pour outil principal le thème natal, véritable bilan de compétence !

Et après l’astrologie ? Les tarots ?

Et ce n’est pas tout ! Il faut pouvoir guider la personne en demande en lui proposant par exemple la suite de son périple au travers de sa Révolution Solaire sur un, deux ou trois ans, pour pouvoir évaluer la progression sur le futur.
Également, je travaille personnellement avec les cartes, qui permettent de confirmer et d’affiner encore plus l’analyse en astrologie, avec des tirages spécialisés dans l’orientation professionnelle, pour les jeunes, et pour les moins jeunes. A partir du moment où on cherche une orientation, ces tirages sont tout à fait efficaces.

Je pratique tout d’abord le tirage de la Vocation qui reprend les points forts, les points faibles, la ou les voies à privilégier ainsi que celles qu’il faut absolument éviter. C’est un tirage très complet en lui même qui démontre vers quoi le consultant pourra s’éclater dans son activité, et vers quel chemin, sa vie professionnelle pourrait se transformer en galère cauchemardesque si l’on y prend pas garde.img_1929
Ensuite, je procède toujours par un tirage d’évolution du domaine professionnel, car même avec un chemin bien balisé, il faut quand même s’attendre à des difficultés. Des problèmes de financements pour la formation choisie, des problèmes de déplacements, des problèmes aussi pour trouver le bonne entreprise… Bref, là aussi, on peut être sûr de sa vocation, mais il faut aussi avoir conscience des difficultés qui viennent, non pour les éviter, c’est souvent impossible, mais pour mieux s’y préparer.
En cela, le Tarot de Marseille couplé avec l’Oracle Belline donne des résultats impressionnants de clarté et de précision pour manœuvrer sa barque avec assurance, même si les vents contraires sont intenses.

Une alliance Tarot / Astro terriblement inspirante !

Avec cette alliance, nous combinons les deux plus puissants outils de la divination pour evolution-pro-tirage-du-5-12-16guider le consultant dans sa vie professionnelle, et faire de cette nouvelle aventure une réussite. De nouvelles idées, de nouvelles impulsions pour s’engager sereinement vers une aventure professionnelle enrichissante sur tous les plans.
Beaucoup de travail restera à faire, car c’est bel et bien le consultant qui prend les commandes de sa vie, et qui prendra les décisions adéquates. Mais avec ce travail, il saura où il va, et comment il peut y aller en étant rassuré.

Un tel bilan est accessible à tous, quelle que soit la situation de la personne. C’est bien moins cher qu’un bilan de compétence issu d’un cabinet de Ressources Humaines, et bien plus personnalisé.
Pour 90 euros seulement, la personne reçoit un dossier en .pdf sous 1 semaine, dans lequel il y a les tirages de cartes en photo, commentés et expliqués. Il y trouvera également la ou les cartes du ciel qui le concernent, avec leur interprétation complète. Le tout se terminant par une conclusion claire et nette pour que le consultant fasse des choix en correspondance avec son «Moi» véritable pour enfin se libérer et vivre sa vie professionnelle avec satisfaction et prospérité.

Prestation : 90€ Pour faire votre demande : info.vleconseils@laposte.net
Après quelques échanges de mails avec moi, vous recevrez un formulaire Paypal pour votre paiement. Livraison sous une semaine 🙂

Idéal pour l’orientation d’un enfant, ou une reconversion professionnelle. Ce tirage a pour vocation de chasser les doutes pour pouvoir passer à l’action. Véritable bilan de compétence, vous saurez quelle voie privilégier, et quelle voie éviter
Vous recevrez par mail un fichier PDF avec les photos de vos tirages, ainsi que votre carte du ciel natal.
Des secteurs sont visibles sur ces cartes du ciel, et notamment celui de la vie professionnelle et celui de la destinée, tous les deux très liés. Une analyse de ceux ci, avec les signes en présence, les planètes s’y trouvant, combinée avec ce qui aura été découvert avec les signes solaire et en ascendant nous donnerons un véritable bilan de compétence, avec les métiers les plus à même de satisfaire le natif, mais aussi les formations complémentaires qu’il faut entreprendre pour embrasser cette carrière prometteuse.
Nous pourrons apprécier comment le natif communique, par l’oral et/ou par l’écrit, quel type de contrat lui permet de s’adonner à fond dans l’activité, et ainsi l’orienter vers des solutions qui correspondent parfaitement à son profil. Bien entendu, les voyages et les déplacements sont visibles et permettent de constater si la personne est intéressée par une vie mobile ou plutôt sédentaire.
Une étude de votre thème astrologique concernant la carrière professionnelle, vos points faibles et vos points forts.
Vous aurez également, un tirage général d’introduction et surtout un tirage combinant le Tarot de Marseille et l’Oracle Belline, précisant l’orientation professionnelle avec les filières à préférer et celles à éviter ainsi que vos qualités et vos défauts, vos envies aussi. Ce tirage permet de compléter et d’affiner les prévisions astrologiques. Un tirage démontrant l’évolution de vos choix professionnels futurs pour mieux contourner les obstacles, et pour finir un tirage de conclusion avec un dernier conseils pour mieux vous préparer à cette nouvelle vie pleine de rebondissement.
(délai : 1 semaine)